Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
27 avril 2013

toute la pluie tombe sur moi !!!!!!!!!!!!!

oui profitons d'un peu de pause :

 un mari qui s'est endormi sur le canapé devant la télé (mais rassurez vous même quand le programme est génial il dort!!!)

les chiens et chats sur leur coussin et qui ne veulent pas sortir

(t'as vu le temps dehors pas à mettre un chien dehors, alors un chat encore moins)!!!!

d'une petite merveille de trois ans qui fait la sieste,

 

et me voici devant l'écran.

Alors nous en étions où?????

 

et oui, je vous ais abandonnés avec une semaine encore bien chargée.

Enfin, on avait un beau soleil mercredi dernier

mais commencons par le début alors je vous ais raconté le mardi avec la maison panis non?????

comme c'était les vacances lyonnaises, Andrée a emmené sa petite fille avec nous à Vaux en bugey.

les fleurs du parc sont superbes admirez cela

 

 

100_3885

100_3884

100_3879

100_3883

100_3880

 

 

j ais terminé mon encre de chine sur la toile peinte. Maintenant il faut reprendre le sentier en latte de bois, un peu trop sombres à mon goût

a suivre!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité