Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
28 avril 2013

alors, hier, je vous racontais le mardi dernier

alors, hier, je vous racontais le mardi dernier avec la maison Panis.

Aujourd'hui, nous parlerons de la FIN DE LA FRESQUE A VILLETTE!!!!!!!!!!!!

 

Grâce à Andrée et Pascale deux adultes, j'ais encadré cinq enfants : Anais, , Camille, Tatiana, Kelyann et Xavier

 

nous avons fait les peintures dans les encadrements des fenêtres au milieu de escaliers du château de la maison de retraite de notre village.

Voici les photos

à gauche, une mamie qui tricotte.

la pelotte de laine tombe, et est récupérée (dans l'autre fenêtre)  par un chat lu^- même surveillé  par un écureuil.

Les deux regardent un oiseau qui chante dans une cage dont la porte est ouverte.

Dans la dernière fenêtre de droite une jeune fille est assise en lisant un livre et un écoutteur sur les oreilles elle chante.

 

 

100_3897

100_3898

100_3899

100_3900

100_3901

ensuite pause déjeuner pique nique dans le parc, cette chance un ciel bleu de Provence et la chaleur superbe

 

100_3908 pascale et andrée qui ont eu la gentillesse de m'aider dans cette journée. En plus Pascale avait fait une tarte au  flan qui a eu un vif succès

100_3909

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité