Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
29 septembre 2013

le pastel on avance doucement, mais surement

hier j' étais à Pusignan avec un virus style :

"couleur de la g

sensation de la g

mais ce n'est pas la grippe"

aussi, la tête et les jambes dans le coton j'ai avancé doucement

 

100_5357

j'ai repris détail de la robe sur l'épaule.

coiffure et reflets dans le noir de jais.

visage pour effacer le noir qui avait bavé sur l'effet de porcelaine. C'était pas spécialement beau, cela lui donnait du"poil"; pas très joli.

et sur le côté gauche enlevé les petites tâches qui s'incrusttent lorsque je souffle sur le pastel.

Je ne vais pas laisser des microbes sur ce visage!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité