Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
24 septembre 2013

peinture à l'huile reprise LES PIVOINES

alors comment vous dire je reprends petit à petit une toile abandonnée dans un coin de l'atelier.
J'ais repris le fond en plusieurs vert

puis installé la couleur des fleurs

mis quelques détails dans les pétales

 

et il en reste du boulot  avant qu'elles soient toutes bien épanouies comme dans mon jardin

 

LES PIVOINES DE MIMI

ces fleurs qui renaissent chaque année sont un souvenir généreux d'une amie décédée depuis longtemps. Chaque mois de mai je pense à elle en voyant s'ouvrir les pivoines roses et blanches

 

100_5326

100_5329

lorsque paraitra cet article, je serais avec Andrée, à la maison Panis, pour travailler j'espère sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité