Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
17 mai 2013

infos pratiques

pour tous ceux, qui, comme moi, ne sont pas des AS de l'ordi (et oui cela rassure on n'est pas seule!!!!) voici une petite note à conserver :

 

pour lire les derniers articles écrits

faire glisser le curseur avec la souris

non pas le mulot, la petite boite en forme ovale qui fait une petite lumière rouge. oui celle là.

Bon alors vous faites glisser le curseur! non pas la souris sur l'écran voyons!!!!!

donc tout à droite (oui je sais c'est pas mon style politique mais bon c'est à droite!!!!)

vous descendez jusqu'à la fin des photos affichées qui correspondent aux albums de photos et vous avez une liste de semaine

du dimanche xxxx au samedi xxxxxxxxxxxxx

vous pouvez avoir accès aux articles de la semaine en cliquant dessus

ET VOILA C EST BEAU LA TECHNIQUE

 

voilà je laisse en tête de liste comme cela vous vous souviendrea (enfin j'espère)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité