Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
7 mai 2013

http://plug.musicblog.fr

voici un site à découvrir:

il concerne trois jeunes garçons, trois frères, qui ont l'immense chance :'avoir des parents musiciens (clarinette et saxo)

Avec leur Papa ils créent un groupe PLUG.

 

 

100_3976

100_3980

100_3982

100_3988

100_3990

 

Ils jouent tous différents instruments guitare sèche ou électrique, harmonica, batterie etc

allez sur le site moi je les ais vu à Lyon samedi dernier c'était super.

Bon je vous avoue le papa je l'ais connu "en culottes courtes"

voici quelques photos mais visiter leur blog et écoutez les extraits Pink floyd

cela mérite une oreille attentive!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cet article Domy... nous étions contents de partager cette soirée de samedi ensemble. Je suis toujours heureux de faire un tour sur ton blog pour voir les nouveautés et découvrir tous les projets que tu animes.
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 577
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité