Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
13 janvier 2015

après tout ce silence

et oui depuis 2014 je ne vous avais pas ennuyé avec les problèmes informatiques

eurêka j'ais récupéré mon ordi hier qui n'en pouvait plus du surplus de virus et tout et tout ce qui ce cache et surgit pour vous empêcher de lire;

enfin voilà, et que de choses malheureusement très triste, ce sont déroulées pendant ce début du mois de janvier

 

JE SUIS CHARLIE 

 

Dimanche j'étais, avec beaucoup de personnes, dans la manifestation pacifique et plein de dignité humaine CELA FAIT CHAUD AU COEUR.

Merci à tous ceux qui étaient nombreux présents entre l'hôpital Edouard Herriot (Grange-Blanche) et la place Bellecour en tout 5 km mais QUE DU BONHEUR

 

Merci à tous ceux qui n'ont pu participer que par la pensée mais elles étaient avec nous

 

j'ais encore des frissons en me souvenant des applaudissements qui commençaient du bout de l'avenue et le son arrivait sur nous comme une vague sonore immense nous l'emplissions et le son nous survolait puis continuait derrière nous

MOMENTS MAGIQUES  

CHARLIE TU ES DEBOUT

 

je suppose que vous avez déjà vu pleins de photos comme celles là, mais je ne résiste pas de vous les montrer

 

100_9730

100_9708

100_9723

100_9726

100_9712

 

en attendant pour la peinture c'est en stand by mais je vais m'y remettre promis

@ plus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci denis et a bientot chez créapuz
D
salut<br /> <br /> Bien contente que tout soit redevenu normal pour ton ordi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 574
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité