Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
4 juin 2014

venez voter pour moi expo salle Bazin VILLETTE D ANTHON du 21 au 28 juin

vous aimez ce que je fais alors venez

salle G Bazin à Villette d 'Anthon pour voter pour

les sculptures en argile

le scrapbooking

et LA PEINTURE SUR PORCELAINE

 

je n'ais pas mis de photo sur le thème imposé c'est LA MUSIQUE

Je présente deux pièces un vase musical et une assiette jazz

avec le chant des loups sur un vase

 

le tout en peinture porcelaine avec technique de putoisage, d'or, plume, du I relief

 

à vous d'admirer et de voter

(cette pièce ne figurera pas elle est déjà vendue)

 

assiette musicale

 

date et horaire

samedi 21 juin de 10h à 16h avec demonstration d'argile

samedi 21 juin 20 h fête de la musiques et danses celtiques

lundi 23 juin 17h à 20h30

mardi 24 juin 17h à 20 h 30 avec concert de piano

mercredi 25 juin de 13h30 à 20h30

jeudi 26 juin de 17h à 20h

vendredi 27  de 17h à 20h

avec vernissage et remise des prix à 19h

samedi de 14h30 à 17h

avec concert de guitare 15h

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité