Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
25 mai 2014

BONNES FETES A TOUTES LES MAMANS

Quand tu m'énerves d'avoir tout oublié,

la date de naissance de tes enfants...

le nom de ton mari  !!et qu'il est parti de l'autre côté,

que ce n'est pas toi... mais les autres

que ce n'est pas de ta faute !!!

je me souviens ma petite maman

que tu étais un amour pour moi,

que tu te levais la nuit pour moi,

que tu me faisais à manger,

que tu acceptais bien des caprices de ta fille,

merci, pour tout cela, même si tu as tout oublié....

dans mon coeur tu reste toujours présente

 

100_8024.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 577
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité