Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
13 septembre 2013

le cake a la carotte

oui, je sais, la peinture c'est pas de la cuisine, mais quand on aime l'un, onzaime la convivialité,  les bonnes choses.

C'est ce que nous pratiquons à la maison Panis

aussi pour toutes celles et ceux qui ont aimé le cake à la carotte voici la recette :

(a noter qu'elle est prise et modifiée des cakes de Sophie  de sophie dumaine)

ingrédients :

3 oeufs

150 gr de sucre

15 cl d'huile de tournesol

350 g de farine

1 sachet de levure

400 g de carottes râpées

100 g de raisins de corinthe

on peut mettre de la cannelle, moi j'aime bien mais il y a beaucoup de gens qui n'apprécient pas

1 pincée de noix de muscade

 

j'ais un four à chaleur tournante je le mets sur numero 4

je bats les oeufs avec le sucre

puis j'incorpore l huile la muscade

ensuite farine et levure mélanger au robot cela fait une pate très légère

on rajoutte à la main les carottes et les raisins

puis dans un moule

à cuire 1h30

 

bon appétit à servir en apréo ou en dessert

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité