Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
12 avril 2013

c'était mardi dernier le 9 avril

et oui cette semaine sera un come back sur la semaine dernière

je veuxpas dire, mais cela me laisse un peu de temps pour l'écriture!!!!!!!

 

alors nous sommes parties (comme trois hommes dans un bateau) pour les initiés recherchez ce livre qui était une lecture favorite de Jo mon Papa adoré

Andrée, Pascale et moi Domy. sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!

première escale à Crémieu pour s'emmerveiller devant les pastels de Christine Mergnat.

Vous entrez dans Crémieu en venant de Villette, et au feu, tournez à droite direction le  supermarché, que je ne citerais pas (pas de pub sur mon blog)

Dans la maison du conseil régional du nord isere on a l'exposition gratuite

que des chef- d oeuvre

ensuite direction Vaux en Bugey on arrive il tombe "des hallebardes" et un cours de dessin peinture.
Cette fois je viens           légère et court vêtue;

a h non il pleut faut pas pousser!!!!!!!!!!!!!!!

avec de l'encre de chine et une toile.
Heureusement car les copines ont du matériel, afin de finir un mangeur de limace et escargot. Vous savez ?avec des piques sur le dos !

 

 

100_3576

100_3577

100_3580

100_3581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité