Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domydoff
24 février 2013

présentation peinture sur porcelaine

jeudi dernier, j'étais avec les "seniors" parce que les vieux c'est pas correct!!!! et moi j'en suis une!! car après 50 ans on est vieux gloups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour leur présenter de la peinture sur porcelaine.

 

J 'ais fait une petite expo de mes réalisations et leur est montré comment peindre.

 

Deux personnes ont accepté de peindre sur un petite panier et un papillon en porcelaine.


Toutes les personnes présentes, une vingtaine en tout environ ont manifesté de l'intérêt pour l'exposition.
Les pièces les plus appréciées : les vases et surtout celui des fées

fee 1

fée 2 l'autre côté

 

le mois prochain on travaille sur le pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
domydoff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 576
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité